Google

octobre 20, 2007

Traumatisme

J'ai voulu manger un ficello tantôt. Je l'ai ouvert. J'ai pris une bouchée. Ça sentait le fromage. C'était normal. Mais ce à quoi je n'avais pas pensé, c'est que le vomi de Max Caron que j'avais nettoyer hier (ou ce matin) sentait aussi le fromage. L'odeur était si ressemblante que je n'ai pas réussi à le manger en entier. Je l'ai finalement jeté. C'était la première fois qu'un ficello me donnait des nausées.

19 octobre

Il est 9h00, P-O, Maxe, Roux et LeBorn arrivent chez nous pour jouer à la Wii avec Dan. C'était vraiment très drôle, en plus on a eu l'idée de les filmer pendant qu'il jouait. Les regarder boxer était très drôle. LeBorn sur le divan à coacher P-o, ahah! Vraiment c'est le meilleur bout du vidéo! Faudrait faire une compilation des bouts drôles, on se ferait bien du fun à regarder ça.

Vers 11h45 on s'en va tous chez émilie, pour son party de fête.

Maxe a déjà sorti du fort et s'en donne à coeur joie avec PatD, quelques gars inconnus jouent au poker. Vlyne s'amuse avec son kodak. D'autres monde arrivent, c'est le fun.

La soirée avance, Max Caron, que je n'avais pas remarqué depuis le début de la soirée, trouve un bon moyen pour qu'on le remarque tous et "décide" d'être malade. Il avait mangé de la poutine... On voyait très clairement les frites (qui étaient des frites ondulées), le fromage et la sauce. C'était simplement dégueulasse. J'ai tout de même nettoyer cela avec Boutch.

Le temps passe, puis c'est au tour de PatD de mal feeler. Mais lui essaie d'être discret et reste dans son coin. Quelqu'un le remarque et monte avec dans la salle de bain du haut. (celle du bas étant occupé par Max Caron)

Maxe est vraiment parti. On se doute tous qu'il sera malade plus tard, mais pour l'instant il va bien. Il s'amuse un peu trop même et brise un verre à shooter.

Dan et LeBorn, qui n'ont rien bu, sont les plus drôle. Ils chantent et dansent, se couchent dans les marches, jousent à la chaise musicale...

Ils décident de faire jouer du Allan Théo. Je monte en haut et parle avec Léo et la mère à Émilie et un gars dont je ne me rapelle plus le nom. PatH, Marie et Léo vont au Tim. Je vais avec eux. PatH et moi on se prend de quoi manger. Tout juste quand Pat reçoit son muffin et son jus, quelqu'un l'appelle. Anna a besoin de ses pompes, elles sont chez Drée. Pat et Marie partent disant qu'ils reviendront.

Léo se prend aussi un muffin. On mange en attendant les autres. C'est long, on parle aussi. Ça fait 25 minutes qu'ils sont partis, on les trouve vraiment lents. 35 minutes... C'est toujours long. 45 minutes, on commence à se dire qu'ils nous ont oubliées. 50 minutes, un char arrive enfin avec Boutch et Marie dedans. On va les rejoindre. Boutch nous apprend que Pat et Marie nous avaient effectivement oubliés. C'est Cathe qui en demandant à Boutch où j'étais à fait remarquer à Boutch que nous étions encore au Tim. Merci Cathe ;) et Boutch aussi d'avoir compris que c'était vraiment pas correct de nous laissé là même s'il y avait beaucoup de malade chez Émilie.

Je reviens finalement chez Émilie, le pire est passé. PatD n'est plus là. On m'apprend qu'il est parti en ambulance. PatH, Marie et Vlyne ont été reconduire plusieurs personnes chez eux. Çal'a détendu l'atmosphère. Après quelques temps tout les malades sont partis. Je n'ai presque rien fait pour aider les autres à s'occuper d'eux, mais ce n'est pas de ma faute, car c'est dû au fait qu'ils m'ont oubliée!

Les malades sont partis, mais ça pu quand même. C'est pas grave. Ceux qui sont encore chez Émilie sont tellement fatigué, qu'ils dorment déjà. Je m'endors aussi.

Le matin en me réveillant, il faisait froid. C'était la maison qui se faisait aéré. Ça puait partout dans la maison. Max Caron se réveille. Il est vraiment très drôle à regarder!

Malgré tout ce que les autres en disent, n'ayant pas été présente dans le pire moment, alors que ce n'était pas de ma faute. Je peux dire que je me suis amusé. Et qu'aujourd'hui j'en ris en me disant que quelques personnes ont dû trouver leur journée longue.

octobre 06, 2007

Tribulation autour de James Blunt

Un soir de cette semaine, je ne pourrais dire lequel exactement, j'étais assise à la table aux côté de Dan et il y avait un journal devant nous. Je n'avais rien à faire et mon regard s'est posé sur le journal, ouvert à une page de publicité pour le nouvel album de James Blunt. Je remarque que la photo de James Blunt sur l'album est en fait une mosaïque. Je fais donc part de ma "découverte" à Dan.

Val : En, Dan! C'est drôle, c'est une mosaïque. (Me penchant sur la photo) Est-ce que ce sont tous des personnes sur les petites photos (Formant la mosaïque)
Dan : (Regardant aussi avec attention la photo) Celle-là est pareil à celle-là. Je suis fort, j'ai réussi à le voir.
Val : J'allais justement te demander si certaines photos se répétaient ou si c'était toujours des photos différentes.

Et nous continuâmes à dialoguer ainsi.

Aujourd'hui ma soeur me parle d'un rêve qu'elle a fait. Je lui dis que j'ai aussi rêver et quand plus elle était dedans, elle m'avait frustrer. Je me suis réveiller en me disant que ma soeur était vraiment méchante pour me rendre compte après que j'avais rêver. Mon frère dit alors qu'il a aussi rêver que c'était bizarre. Que lui et moi étions en train de regarder l'album de James Blunt et qu'on commentait les photos formant la photo. Il dit que c'était idiot.

Je le laisse terminer et lui dit qu'il n'avait pas rêver qu'on avait vraiment fait ça. Il était tout mêler c'était drôle. En plus, il croyait que je le niaisait. Il a fallu que je lui répète notre conversation pour qu'il me croit!