Google

juillet 30, 2010

Se faire cruiser par une jolie fille, dans un bar hétéro, même si tu portes des pantalons rouges, un vieux t-shirt noir de curling et que t'es avec ta blonde... C'est l'fun !

juillet 27, 2010

Étant jeune, ma mère me répétait toujours de ne pas mettre mes doigts sur les cadres de porte et sur la porte et de plutôt utiliser la poignée prévue à cet effet. Je la trouvais toujours un peu excessive.

Maintenant que je lave moi-même les portes... Je me rends compte que c'est réellement chiant à laver et que c'est laid de laisser ça avec pleins de traces noires.

Donc j'apprends tranquillement à utiliser la poignée de porte...

juillet 22, 2010

Les 4 règles du baiser, apprises grâce à la grande bibliothèque.

Sophie et moi passons à la BAnQ puisqu'elle veut déposer son C.V. pour travailler dans le petit café qui est à l'intérieur. Pendant qu'elle va au café. Je lui dis que je vais descendre, voir l'exposition avec entrée libre, pendant ce temps. L'exposition porte sur les estampes.

Donc je fais le tour. C'est pas un genre que j'apprécie particulièrement, surtout qu'il y avait vraiment énormément d'abstrait dans l'exposition et j'aime encore moins l'abstrait, mais je prends le temps de faire le tour pareil.

Puis j'arrive devant une "oeuvre" qui est un carrée aux couleurs roses, rouges et mauves (possibilité d'erreurs ici, mais vous voyez le genre) et dessus est écrit, en gros caractère d'enfant, d'une main maladroite, ceci (qui m'a bien fait rire, alors je partage):

Les 4 règles du baiser
Relever la tête
Approchez la bouche
Faire le bruit
Reculer

février 20, 2010

pouvoirs télépathiques

Ça fait 3 fois en peu de temps que ma soeur a besoin de moi, mais ne sait pas comment me joindre rapidement. Alors ne trouvant mieux à faire, elle fait juste de penser fort à moi...
Ça fait 3 fois que je ne sais pas trop quoi faire, puis que je décide sans raisons particulière d'aller voir ma mère ou bien un ami et que je décide de passer à la maison en même temps tout aussi sans raison.
J'entre et ma soeur me regarde surprise me demandant ce que je fais là et moi je réponds que je ne le sais pas trop que j'ai décidé d'arrêter en chemin. Et elle, elle est toute heureuse parce qu'elle devait me voir.

3 fois en 3...

Si on continue comme ça, je vais vraiment commencer à y croire.

février 04, 2010

Je ne sais pas ce que le cours de phénoménologie a de spécial, mais je suis réellement plus créative et productive pendant ce cours.
Faudrait vraiment m'expliquer comment le cours peut influer sur mes élans littéraires.